vendredi 1 avril 2011

Made in Alsace!

CET ARTICLE ETAIT LE POISSON D'AVRIL 2011
Nous pouvons enfin vous divulguer la bonne nouvelle qui "vient de tomber"! Laurent Tirard, le réalisateur de Molière et du Petit Nicolas est venu en Alsace pendant les vacances de février en "prospection", il avait besoin d'un bel établissement comme "décor" pour son petit Nicolas II qui sortira en mars 2013. Après avoir parcouru les routes de France et surtout les villages de Province, il a finalement jeté son dévolu sur le collège du Bastberg et plus exactement le Holzhof -bâtiment ancien dans lequel se trouve la cantine-. Les nouveaux bâtiments ne peuvent être utilisés car les salles de classe sont trop modernes.
Si le Petit Nicolas n'est plus à trouver, c'est en effet Maxime Godart qui continuera à incarner le personnage principal, il n'en est pas de même pour les figurants.
Monsieur le Principal aura la lourde tâche de s'occuper de leur casting. Le tournage débutera le 10 juillet (alors repoussez vos vacances, ça en vaut la peine!).
Pour vous inscrire, rien de plus simple, laissez un commentaire!
Tous les membres d'Ekokoline

32 commentaires:

  1. Mme Mourier-Bastian, qui a déjà révélé l'étendue de ses talents dans Ekokoline, n'a pas tout dit : elle aura un rôle d'institutrice.

    Les paparazzis sont déjà sous ses fenêtres, à capturer l'instant où, face à son miroir, elle s'exercera au port de la blouse, du chignon et des lunettes cerclées de fer...

    Admirable modestie.

    RépondreSupprimer
  2. Des rêves de gloire, peut-être....Qu'il est moqueur ce Monsieur Geiger! Malheureusement non, Valérie Lemercier a bien plus de talent que moi ...Laurent Tirard n'a pas pris le temps de nous rencontrer , nous pauvres petits professeurs...qui sommes pourtant toute l'année "en représentation";)
    Madame Mourier-Bastian

    RépondreSupprimer
  3. Je retiens la date!
    C'est super, vivement cette été :)


    C.J

    RépondreSupprimer
  4. Je m'inscrit

    Clara Kern

    RépondreSupprimer
  5. Je m'inscrit

    Kern Gaëtan

    RépondreSupprimer
  6. Je veut faire parti des figurants . Ou doit-je aller pour le casting ?

    Chloé gunther

    RépondreSupprimer
  7. moi je m'inscrit ! svp prenez moi, j'ai une belle bouille ^^

    RépondreSupprimer
  8. je m' inscris à ce kastings pour le film le petit nicolas car je suis une bonne actrice

    RépondreSupprimer
  9. je m'incris pour le kasting du petit nicolas

    RépondreSupprimer
  10. je mincris parceque je suis beau gosse


    JULES GUTBUB

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert le théâtre et je me sent bien lorsque je joue un rôle.Je resterais persévérant pour les répétitions!!
    Je ne part pas en vacance mais cela m'évadera!!si je suis retenu.
    J'aurai plaisir à jouer un rôle de figurant!

    Mathieu Rieth 6e2

    RépondreSupprimer
  12. je suis intéressée, je m'inscrit.
    Wasner Ophélie

    RépondreSupprimer
  13. je m'incrie pour le kasting du petit nicolas
    Zoe gendron

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais m'inscrire ! Louise DUDT 6°2

    RépondreSupprimer
  15. Je m'inscris pour le casting du Petit Nicolas !

    COURTOISE Pauline.

    RépondreSupprimer
  16. je veut faire parti des figurants .

    Marion Kapps

    RépondreSupprimer
  17. je m'inscrit aussi

    RépondreSupprimer
  18. pour le casting moi aussi je m'inscrit.

    RépondreSupprimer
  19. Je m'inscrit

    Mehl Fanny

    RépondreSupprimer
  20. j'aimerait faire partit des figurant moi aussi.
    .sa ce passse qu'une foi dans une vie alors j'aimerais tenter ma chance cet été.
    JE M'INSCRIT pour le casting petit nicolas .
    wasser tiphaine

    RépondreSupprimer
  21. Perrin Léonie4 avril 2011 à 07:56

    Je VEUT faire parti des figurants!

    SVP!!

    je vous aimes

    Léonie.PERRIN

    RépondreSupprimer
  22. bonjour j'aimerais m'inscrire j'ai des talents d'actrice j'ai déja faits du théatre je m'apelle Johanna Schmitt , j'ai 13 ans , je suis vraiment très très motivé .
    ou se passera le casting ?

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je voudrai m'inscrire je m'apelle Johanna SCHMITT , j'ai 13 ans , j'ai déja fait du théatre , je suis vraiment très très motivé , mon reve depuis toujours c'est de tourner dans un film alors aidez moi à réaliser mon reve

    RépondreSupprimer
  24. je rêve de jouer dans un film ou d'etre figurants, et en plus c'est en alsace

    SCHMITT Madeline

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais faire partis des figurants car j'ai bien aimé le film.

    C'est quelque chose d'unique j'aimerais y participer !!!
    Svp !!
    Claire Sutter 6e4

    RépondreSupprimer
  26. j'aimerai faire parti des figurants !


    GUILLAUME PORCHE

    PS : j'aimerai savoir si c'est une blague du 1er avril ou alors c'est la vérité ???

    RépondreSupprimer
  27. bah voila, enfin un qui a trouvé la blague ! x)

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'ai crue que cétai une blague mes je pense pas

    RépondreSupprimer
  29. Wasser Tiphaine10 avril 2011 à 03:01

    On ses fait avoir

    RépondreSupprimer
  30. houlalala les fautes d'orthographes... !!!

    RépondreSupprimer
  31. j'aimerais m'inscrire

    DE BLASIIS Donna

    RépondreSupprimer