jeudi 28 juin 2012

Emule*

Anna VdW aura donné envie aux autres de faire voir leurs dessins...
Voici celui d'Oriane M. de 6e1 également!
* explication du titre!

8 commentaires:

  1. WOUAAAAAAAAAAAAAAAA !!
    Que c'est beau !!
    AA

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ^^ j'adore

    n.becker

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que les dessins d'Anna donne envie de faire la même chose ^^ il faut que je m'y remette

    n.becker

    RépondreSupprimer
  4. Ouaw!
    Je trouve ça magnifique!
    C'est bien que d'autres artistes montre aussi les talents!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce dessin magnifique, les couleurs, les détails, les chaussures, les mains, les feuilles ...
    tout quoi :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce dessin est plein de vie, j'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, n.becker, on attend tes dessins avec impatience !
    Je pense qu'il y a encore pleins de talents au collège, alors à vos pinceaux et crayons !
    Comme chacun à sa propre sensibilité et son propre style, je pense qu'on va se régaler ...
    Une maman.

    RépondreSupprimer
  8. d'accord j’enverrais quelque de mes dessins

    n.becker

    RépondreSupprimer