vendredi 30 novembre 2012

Révélation: Frustration

Vous connaissez sans doute Twilight, qui raconte l'histoire de Bella, adolescente de 17ans , et d'Edward 18ans.
J'ai pu voir le dernier opus de cette saga.
Voici le résumé :
Bella et Edward sont comme vous le savez devenus parents. Leur fille s'appelle Renésmée. (Début du prénom de la mère de Bella+fin du prénom de la mère d'Edward). Bella est devenue une vampire et il faut qu'elle s'habitue à cela. Les Volturi, les chefs des vampires, croient que Renésmée est une vampire et veulent l'éliminer car selon eux, elle est capable de révéler l'existence des vampires aux hommes...On suit cette aventure et en parallèle celle de Jacob...
Mon avis :
Il y a plus d'action dans le 5, surtout par rapport au 4 qui était un peu « ramolo ». Il y avait beaucoup de suspens ! J'étais triste que cette saga se termine car je m'étais attachée aux personnages, surtout Bella !(d'où le nom du titre, j'aimerais tant qu'il existe un 6!!!!)

Emma P. (5e5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire