jeudi 9 février 2017

Dans le mille!

J'ai commencé l'équitation en aôut 2016, cela fait donc à peine six moi que j'ai commencé.Je fais ce sport au haras de Pfaffenhoffen (Haras du Mille).Je n'ai eu que trois essais pour décider si je voulais m'inscrire ou pas.
J'ai arrêté l'acrogym car je trouvais ça difficile et je voulais faire un sport individuel.

J'ai tout de suite apprécié être au contact des chevaux. Ce que je préfère c'est le saut d'obstacles et galoper. Je me sens bien quand je galope! Je me sens libre!

Je m’entraîne une à deux fois par semaine

Il n'y a pas seulement les moments où je monte les chevaux, il y a aussi le soin des bêtes: les brosser, les préparer: mettre la selle , le harnais, le mors. 

Mon cheval préféré s'appelle "Terfou". Il est blanc et a une crinière grise.


Manon C. (5e ULIS)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire