mercredi 8 février 2017

Emojis magiques!

Ma famille et moi discutons beaucoup par émoji. Je voulais donc vous présenter les différentes sortes d'émojis.

Qu'est-ce qu'un émoji?
le mot emoji signifie littéralement « image » (e) + « lettre » (moji)

Les plus classiques sont les smileys.

- J'utilise celui avec les coeurs à la place des yeux pour dire à mon père que je l'aime. 
-J'utilise celui qui rit aux larmes car mon père me fait des bonnes plaisanteries
-les coeurs pour dire à tous mes amis que je les adore en fin de message


Il existe une application qui permet de créer son propre émoji. On choisit ses cheveux, son style de vêtements, sa personnalité..et cela fonctionne de la même manière, on les utilise avec les sms.


Ce bimoji rappelle cette histoire étrange...


-J'en profite pour expliquer le sens de ces trois émojis
Pourquoi des singes?

Ce sont les singes de la sagesse.Ils sont un symbole de la sagesse asiatique. Celui qui ne verra pas le mal, n'entendra pas le mal et qui ne dira pas le mal sera un homme heureux.
Je ne les utilise pas beaucoup dans mes messages.
Elsa M. (5e4)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire